Demander une démo

Forum

Forum Vente de formations Problème accès d'un client
Photo de profil de Coralie Seno
184
Coralie Seno il y a 2 ans
Problème accès d'un client

Bonjour,

Une cliente m'a indiqué qu'elle ne pouvait plus accéder au programme qu'elle est entrain de suivre chez moi. Cela lui affiche "Votre période d'essai de 14 jours est terminé". J'ai 8 autres clients et aucun problème chez elles.

 

C'est Aurore Marsolier pour le programme Renaissance.

 

Comment faire svp et pouvons-nous résoudre le bug rapidement ??

 

Merci à vous

Photo de profil de Formator.io
184
Formator.io il y a 2 ans

Bonjour,

Tout est réglé pour les étudiants, ils seront redirigés sur votre espace formateur

Photo de profil de Coralie Seno
184
Coralie Seno il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre réactivité 

Photo de profil de Coralie Seno
184
Coralie Seno il y a 2 ans

Re-bonjour,

 

Ma cliente rencontre toujours le même problème, elle ne peut pas accéder à son espace de formation. Que faire ?

Photo de profil de Formator.io
184
Formator.io il y a 2 ans

On va regarder de plus près le problème,

En attendant, donnez lui directement votre lien d'espace étudiant : https://coraliegiangrasso.formator.io/connexion